Festival de soccer PYB - Édition 2020

Face à l'incertitude qu'occasionne la situation causée par le virus COVID-19, les membres de la Fondation Pier-Yves Bouchard ont le regret de vous annoncer l'annulation du Festival de Soccer PYB, prévu le 16 mai 2020.

Cette décision a été prise afin de respecter les contres-indications de la santé publique et ainsi participer à enrayer cette pandémie.

Les responsables des équipes inscrites seront contactés par courriel et remboursé.

Merci de votre compréhension.
Ce n'est que partie remise pour 2021

Date limite pour les inscriptions : 15 Avril 2020

Payer directement par paypal
(500$ par équipe - Rabais de 50$ pour des inscriptions avant le 1er avril):

Procurez-vous vos billets en toute sécurité grâce à Paypal

Vous trouverez les règlements ICI.

Pour vous inscrire, compléter le formulaire d'inscription, en format Word (qui est disponible ICI.) et faites-le parvenir par courriel à info@fondationpy.com.

Vous devez aussi compléter la feuille de match ainsi que le bordereau d’affiliation et les apporter le matin du festival.

Premier payé, premier réservé. Ne tardez pas trop.

MERCI à tous !